Messages récents

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Actions / Re : Première Initiative Océane entre Wimereux et Ambleteuse le 19 novembre
« Dernier message par pierrot le novembre 17, 2017, 05:23:33 pm »
Suite à un problème administratif de dernière minute, la collecte ne peut se tenir sur la plage de Wissant comme cela était prévu initialement. Un nouveau lieu est donc proposé. Il s'agit de la plage de la Dune de la Slack. Le rendez-vous se fera sur le parking sur la D940 permettant l'accès à la plage. Il est localisé au nord de la Pointe Aux Oies et du Golf de Wimereux.

Veuillez m'excuser pour ce changement tardif
2
Voiles / [RCH] voile 7.0
« Dernier message par pierrot le novembre 17, 2017, 05:16:23 pm »
Je vais me lancer dans un peu de slalom. Je recherche donc une 7.0, à mi chemin entre freeride et race (à la fois performante et accessible), genre avec un ou deux cambers pas plus.

Une voile d'il y a 5 à 10 ans me conviendrait. Budget une petite centaine d'euros.
3
Accessoires (mats, wish, etc.) / Re : go pro occaze
« Dernier message par mat66 le novembre 17, 2017, 12:06:49 pm »
Pour moi la gopro est au dessus assez nettement.
A 1'05 ou 3'20 le ciel est complètement «cramé» sur l'autre modèle. La définition ne fait pas tout.
Par ailleurs est ce que ça ne rame pas dans l'ordi en 4k?
Et pour le logiciel de montage??
Si c'est pour youtube 2k c'est presque déjà trop.
Rappelons nous que les DVD c'était 0,72k..
J'ai acheté ma gopro parce qu'elle etait bradée. J'aurais pas mis 300 euros dedans vu les risques de la broyer très vite.
J'ai aussi des bugs avec ma gopro.
Le dernier en date étant qu'elle a refusé de fonctionner en début de semaine dans l'eau à 10°C.
En sortant de mon studio chauffé et humide çà a condensé à l'intérieur. Elle ne voulait plus rien savoir. Je vais essayer de la faire dormir au froid boitier ouvert la prochaine fois avant de filmer.
Par ailleurs j'ai des petits problèmes de corrosion au niveau des boutons et des ressorts de compression...
Qu'en sera-t-il sur une caméra low cost?

4
Actions / Re : Première Initiative Océane à Wissant le 19 novembre
« Dernier message par dge le novembre 17, 2017, 08:18:00 am »
Salut Pierre,
Très bonne initiative! Mais malheureusement je ne pourrai être des vôtres dimanche (étant pris sur le salon Solidess à Boulogne). En espérant que l'antenne Surfrider puisse prendre de l'ampleur...
@+, dgé
5
Accessoires (mats, wish, etc.) / Re : Re : go pro occaze
« Dernier message par Sebouze59 le novembre 17, 2017, 06:40:48 am »
Le chinois j'y  croyais pas  non plus !
Mais quand je vois ce que  Gérard  a  acheté  par exemple, et quand  je  vois comment  ma gopro qui valait  300 euros bugue parfois je me dis  que ma prochaine sera  sans doute une cam bon marché. 

Un exemple pris au hasard :
La thieye i60e... 4k wifi etc...
Comparatif avec  la hero 4 session

En vente sur gearbest à  66$
https://m.gearbest.com/action-cameras/pp_717052.htm

Faut savoir que certaines  marques françaises  comme  PNJ par exemple ne font qu'importer, rebadger prendre une marge et apporter une  garantie,  mais qu'au  final  ça  double ou triple  le prix de la cam qui reste une fabrication  chinoise. 
Pour la dollycam je ne sais pas  je ne connais pas.  Pour moi, le seul intérêt  des grosses  marques comme gopro pnj ou dollycam, c'est  le SAV. J'ai  eu un souci de boitier etanche avec  ma gopro>>> HS! Elle  m'a  été  échangée  sans problème  par le SAV gopro. Par contre t'as  intérêt de parler anglais.  Avec  une marque fançaise  c'est  sans doute  plus simple. 
6
« Dernier message par joel le novembre 16, 2017, 11:37:22 am »
Merci pour vos infos et liens.
C 'est pour le gamin mais je compte m'en servir aussi (ché mi qui paie) !
pas donné le flymachin !

Je vais partir sur https://www.dolycam.com/produits/pack-adventure
c'est développé par un francais et ça à l'air d'être correct...
le chinois chinois à 50€ j'y crois pas, comme l'occaze finalement
7
« Dernier message par catcat le novembre 16, 2017, 11:03:36 am »
Moi j’ai la flymount  ;)
8
Planches / Re : Fanatic hawk 95 - 125€
« Dernier message par dge le novembre 16, 2017, 09:36:11 am »
photos à suivre soon...
9
« Dernier message par mat66 le novembre 16, 2017, 08:15:13 am »
voici le système que j'utilise:
https://www.amazon.fr/GoPro-Roll-Bar-Mount-montage/dp/B001MS6OM2
Tetiere vario obligatoire.

Sinon le système flymount cite ci dessus.
https://www.lacameraembarquee.fr/modules/shoperize/mobile/deploy/#!/product/5764
Effectivement pas dispo...
10
« Dernier message par Sebouze59 le novembre 16, 2017, 07:24:34 am »
Pour fixer sur le mat et sur le wish, on est plusieurs  à  utiliser le système  flymount.  Ce n'est pas  donné,  mais c'est  super fiable. En plusieurs années  d'utilisation,  aucun  souci !

J'avais  acheté  ma gopro sur privatespotshop. Je l'avais  touchée  à  moitié  prix.  Par  contre, il n'y en a pas  tout le temps  et faut pas  être  pressé  de l'avoir !

Sur le net il y a  de plus en plus  de caméras 4k de type gopro pour 50 euros avec  tous les accessoires. Toutes ne valent pas le coup mais  certaines  ont une qualité  très  correcte. 
Si je devais  racheter  une action cam, je me  poserai la question  de partir sur une Gopro.
Pages: [1] 2 3 ... 10