Canaries

Auteur Sujet: Canaries  (Lu 658 fois)

Hors ligne Thomas62231

• Administrator
  • Jr. Member
Canaries
« le: février 10, 2015, 10:31:22 pm »
Salut tout le monde,

J'envisage de partir un mois aux canaries en juin et j'hésite encore entre Gran Canaria, Tenerife et Lanzarote...
Avez vous des renseignements sur ses destinations? bâbord/tribord? statistiques de vent et force? types de spot?
Ce serait principalement pour progresser en vague donc les spots de slalom et de freestyle ne m'attirent pas trop... :)

Merci d'avance

Hors ligne Alex

• Full Member
Re : Canaries
« Réponse #1 le: février 10, 2015, 11:14:00 pm »
Je suis allé à el medano en décembre il y a quelques années... Fantastique, pratique (aeroport à 10mn) paysage avec le teidé sur le bord retour immense... Des spots et une grosse culture surf... Voilà voila tu peux faire ca avec un petit budget je pense !
  • 2019 : 7 Windsurf, 1 padle, 2 surf

Hors ligne Lol_56

• Sr. Member
  • No wind no future
« Réponse #2 le: février 11, 2015, 08:11:58 pm »
Pourquoi pas le nord de Fuerte pour les vagues ?

Hors ligne Thomas62231

• Administrator
  • Jr. Member
« Réponse #3 le: février 12, 2015, 12:15:12 am »
J'ai commencé à regarder ce qu'il se fait niveau location d'appartement sur El Medano.
je pensais aussi au nord de Fuerte mais j'ai entendu dire que c'était plutôt instable à cette période et qu'il pouvait ne pas y avoir de conditions... par contre sur certaines vidéos de Février/Mars les conditions y ont l'air sympa

Hors ligne Alex

• Full Member
« Réponse #4 le: février 12, 2015, 07:38:13 am »
Je suis allé au nord de Fuerté en février il y a 2 (Lajares), en SUP Surf windsurf j'étais tous les jours à l'eau sur une 20 jours environ ! Si en plus tu cours un peu ou roule en vtt tu te régaleras ! Si tu es en groupe je peux te donner des contacts pour une grosse villa si non contacte le shop line up de coralejo (manu ) voila voila !
  • 2019 : 7 Windsurf, 1 padle, 2 surf