Ford Transit Custom

Auteur Sujet: Ford Transit Custom  (Lu 3601 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne catcat

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 673
  • Karma: +1/-22
Re : Ford Transit Custom
« Réponse #30 le: mars 26, 2017, 12:27:40 pm »
Agile de ses mains Oui  :)... un peu de sérieux
Pour la table, il a fait les arrondies afin que la planche ressemble a une table
Nous allons faire un coffre en haut là où la place est perdue. Nous avons fait un essai avec les tubes... ce ne sera pas grand Mais il y aura de quoi ranger des bricoles... de camping, des serviettes. On y mettra de la fibre en 15mm et une trappe Avec charnière....
aujourd'hui on va renforcer la plaque contre l'aile qui supporte la table et aussi passer des tiges filtées au niveau des étagères afin de rigidifier le tout ....
pour info depuis l'aménagement le coût est d'environ 500E.

RRD FSW 84l 2013 - Tabou 3S96 LTD 2013, exocet Cross pro-modele IV 114l (2017) NP 3.7 et Simmer 4.2 4.7 5.3 5.7 6.6 et 7.2
Powered by [url=http://windsurf-ses

Hors ligne catcat

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 673
  • Karma: +1/-22
Re : Ford Transit Custom
« Réponse #31 le: mars 27, 2017, 12:33:40 pm »
Renfort des 2 étagères afin qu'elles ne s'affaissent pas.
RRD FSW 84l 2013 - Tabou 3S96 LTD 2013, exocet Cross pro-modele IV 114l (2017) NP 3.7 et Simmer 4.2 4.7 5.3 5.7 6.6 et 7.2
Powered by [url=http://windsurf-ses

Hors ligne catcat

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 673
  • Karma: +1/-22
Re : Ford Transit Custom
« Réponse #32 le: avril 02, 2017, 08:54:51 pm »
Caisson en cours de finissions
RRD FSW 84l 2013 - Tabou 3S96 LTD 2013, exocet Cross pro-modele IV 114l (2017) NP 3.7 et Simmer 4.2 4.7 5.3 5.7 6.6 et 7.2
Powered by [url=http://windsurf-ses

Hors ligne catcat

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 673
  • Karma: +1/-22
Re : Ford Transit Custom
« Réponse #33 le: avril 09, 2017, 08:21:12 pm »
Il est presque terminé :)
RRD FSW 84l 2013 - Tabou 3S96 LTD 2013, exocet Cross pro-modele IV 114l (2017) NP 3.7 et Simmer 4.2 4.7 5.3 5.7 6.6 et 7.2
Powered by [url=http://windsurf-ses

jocker-dadou

  • Invité
Re : Ford Transit Custom
« Réponse #34 le: avril 09, 2017, 08:53:55 pm »
la class  ;)

Hors ligne catcat

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 673
  • Karma: +1/-22
Re : Ford Transit Custom
« Réponse #35 le: avril 16, 2017, 05:38:25 pm »
Stickers posés  :)
RRD FSW 84l 2013 - Tabou 3S96 LTD 2013, exocet Cross pro-modele IV 114l (2017) NP 3.7 et Simmer 4.2 4.7 5.3 5.7 6.6 et 7.2
Powered by [url=http://windsurf-ses

Hors ligne catcat

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 673
  • Karma: +1/-22
Re : Ford Transit Custom
« Réponse #36 le: juin 09, 2017, 07:06:07 pm »
Petit retour après 10.000km. Super fourgon, silencieux avec de bonnes reprises. Ce qui m'a assez surpris, après les températures élevées  que nous avons eu dernièrement et fourgon en plein soleil, c'est que là partie chargement reste tempérée  (non vitré, Blanc).

Concernant la conduite, le siège conducteur offre de nombreuses possibilités de réglage.

Le son est top Avec Deezer (je n'ai pas de lecteur CD à l'autoradio, aujourd'hui cela ne devient pas indispensable).

J'ai investi dans une douche portative Rinsekit sous pression... afin de l'équiper un minimum.

Je recommande ce fourgon en plus d'être agréable à conduire avec son angle de braquage au top, il a une gueule d'enfer
RRD FSW 84l 2013 - Tabou 3S96 LTD 2013, exocet Cross pro-modele IV 114l (2017) NP 3.7 et Simmer 4.2 4.7 5.3 5.7 6.6 et 7.2
Powered by [url=http://windsurf-ses

Hors ligne catcat

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 673
  • Karma: +1/-22
Re : Ford Transit Custom
« Réponse #37 le: juin 09, 2017, 07:11:59 pm »
J'ai omis ... le seul point négatif, c'est le brin pour remplir l'adblue (effectuée il y a 15 jours ... 10.000km Avec le plein d'Adblue
(un conseil n'achetez pas le flexible de remplissage qui ne fonctionne pas, il faut une prise d'air afin de faire le plein... à partir de la moitié d'un bidon, le remplissage s'arrête) nous avons retiré tout le système et rempli directement via la gaine flexible dans le réservoir).
RRD FSW 84l 2013 - Tabou 3S96 LTD 2013, exocet Cross pro-modele IV 114l (2017) NP 3.7 et Simmer 4.2 4.7 5.3 5.7 6.6 et 7.2
Powered by [url=http://windsurf-ses

jocker-dadou

  • Invité
Re : Ford Transit Custom
« Réponse #38 le: juin 11, 2017, 08:31:49 am »
TOP camtar ,avec seb ont veut bien te le louée pour nos navs ;) :)

Hors ligne catcat

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 673
  • Karma: +1/-22
Re : Ford Transit Custom
« Réponse #39 le: juin 11, 2017, 10:24:43 am »
Pour là conso... il n'est pas gourmand, moyenne de 7.3l, réservoir capacité de 80l  :)
RRD FSW 84l 2013 - Tabou 3S96 LTD 2013, exocet Cross pro-modele IV 114l (2017) NP 3.7 et Simmer 4.2 4.7 5.3 5.7 6.6 et 7.2
Powered by [url=http://windsurf-ses

Hors ligne catcat

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 673
  • Karma: +1/-22
Re : Ford Transit Custom
« Réponse #40 le: octobre 08, 2017, 11:17:21 am »
Vero, j’ai aperçu ton cam hier :)

Pour info, mon cam a fait parti d’une campagne de rappel pour la jauge (depuis mon acquisition, il m’a fait 3 fois en 20.000km « vidange huile nécessaire »).

Jauge changée et cerise sur le gâteau au lieu d’effectuer un simple contrôle offert par Ford pour les 20.000km, ils m’ ont fait, huile, filtre et lave glace... comme c’est une erreur de leur part, pas besoin d’y aller dans 4000km pour une révision intermédiaire. Gratos pour moi  :D
RRD FSW 84l 2013 - Tabou 3S96 LTD 2013, exocet Cross pro-modele IV 114l (2017) NP 3.7 et Simmer 4.2 4.7 5.3 5.7 6.6 et 7.2
Powered by [url=http://windsurf-ses

Hors ligne David

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Messages: 157
  • Karma: +1/-0
Re : Ford Transit Custom
« Réponse #41 le: octobre 09, 2017, 09:24:13 am »
Au top   ;)

Hors ligne catcat

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 673
  • Karma: +1/-22
Re : Ford Transit Custom
« Réponse #42 le: avril 14, 2019, 08:49:36 am »
Petit retour après 2 ans et 64.000 km.

Ma Conso moyenne est descendue à 6.3l avec du gasoil en station (pas de supermarché car j’ai du changer mon filtre gasoil, il y a un an, il était encrassé !). Pneus qui peuvent encore faire 40.000km sans pb. Je vais devoir changer mes freins à 70.000km. Une révision tous les 50.000km mais, je préfère faire une vidange tous les 25.000 par précaution.

Donc mon cam me revient moins cher que mon Partner teppee !! (Pneus tous les 40.000, révision tous les 20.000). Quand à la conso, le cam est plus élevé d’1l mais cela reste très correcte par rapport à d’autres cam.

Pour ce qui est de l’aménagement intérieur, rien ne bouge ;) 
RRD FSW 84l 2013 - Tabou 3S96 LTD 2013, exocet Cross pro-modele IV 114l (2017) NP 3.7 et Simmer 4.2 4.7 5.3 5.7 6.6 et 7.2
Powered by [url=http://windsurf-ses