Coaching !!! Le pied !!

Auteur Sujet: Coaching !!! Le pied !!  (Lu 4632 fois)

Hors ligne Frkjprh

• Newbie
  • *
Re : Coaching !!! Le pied !!
« Réponse #30 le: juin 22, 2015, 12:19:56 pm »
bon sauf s'ils lancent la wissant Waves ce week end la comme ça on pourra naviguer et regarder :-))))

mais sangatte c'est quand meme vachement plus pratique pour se garrer :-) 

Hors ligne Frkjprh

• Newbie
  • *
« Réponse #31 le: juin 22, 2015, 11:42:01 pm »
Salut a tous

je viens d'avoir Yann au téléphone pour l'organisation. Ca me paraissait assez clair dans ma tete mais en m'entendant, ma femme m'a paniqué en disant que je m'y prenais comme un gland et que c'était une organisation de merde que je faisais la ( oui on s'aime très fort...)

du coup j'ai un doute, alors que ça me paraissait assez simple...

Le principe est donc de faire venir Alexis Duparc pour un petit week end coach. Mon rôle est de prendre en charge son trajet sur le plan financier ( car la planche ça fait pas vraiment vivre son homme...) et un peu organisationnel ( la je suis beaucoup moins doué) et de le loger pour le week end. Qu'est ce que j'y gagne? bah rien en fait juste le fait de me faire cracher aussi et parce que je trouve ce concept de coach très cool. Et puis que je trouve aussi Alexis très sympa et que j'ai envie que son concept se développe....

bref donc je suis en train de prendre les billet Essaouira Orly. Le petit soucis que j'ai est que l'avion arrive vendredi a 22h.donc soit je lui trouve un blablacar cette heure la ( dur dur y'en a un a 22h45 mais fait se pointer ici a 3h du mat) soit je lui prends un hôtel et il part le lendemain a 8h30 ou 9h (blabla car orly boulogne) ce qui le fait arriver vers 11h30 midi ici.... ou alors je vais e chercher a 22h a Olry mais je bosse alors un peu dur....

C'est laque j'ai besoin de vos conseils de Pro. J'ai regardé les marées et la basse mer est à 15h40 samedi. Je pense que 12h30 a sangate (plus pratique pour se garrer que Wissant) ça peut le faire... ou 13 h pour être sur. Ca fait une session 13h 17h possible ça peut le faire non?

Pour le lendemain 16h30 la marée basse donc 2h avant 2h après c'est bien. C'est la que j'ai un ptit soucis d'organisation car pour bien faire, je ne devais pas avoir mes enfants ce week end et que je les ai donc je dois partir vers 17h de Wimereux pour les déposer a lille avant 20h... donc faudrait qu'une âme charitable héberge alexis jusque 21h qu'il ne se gèle pas le miches a tangente tout seul

dernier petit détails : Alexis pense prendre son maths video pour filmer les gens faudrait qu'on trouve un endroit avec un big écran pour mater le film... lendemain matin c'estpossible. L'idéal pour moi c'est chez moi a Wimereux... a voir..... sinon chez qqn plus pres

Concernant les sous, vous traitez directement avec Alexis. Ca ça me concerne pas. il propose 50 euros la session par personne comme je vous avais dit. Je ne pense pas qu'il ai de lecteur CB ici et que les cheques au maroc c'est compliqué...

voila, bon si vous avez des idées commentaires tout ça ou que vous trouvez l'organisation trop chelou, n'hésitez pas a me le dire ( gentillement :-) )

frk

Hors ligne yannvdh

• Hero Member
  • you tube "vdh yann"
« Réponse #32 le: juin 23, 2015, 12:04:33 am »
Rien de sûre il faut que je vois avec madame mais je peux, (peux être m'occuper de l'hébergement ...
  • 32 sorties 2017 DANS LE NOOOORD
  • 10 en 2018 (dont 3 à fuerteventura)
Starboard Kode Wood 67/72L 2014
Starboard paddle gonflable whopper 10' 2015
simmer blacktip 3.7/4.2/4.7/5.3 2017

Hors ligne Frkjprh

• Newbie
  • *
« Réponse #33 le: juin 23, 2015, 12:34:50 am »
tu peux quoi? le loger de 17 a 21 le dimanche soir?
je le reprends a 21h quand je rentre de lille hein ! c'est juste qu'il m'attende pas dehors quoi

Hors ligne yannvdh

• Hero Member
  • you tube "vdh yann"
« Réponse #34 le: juin 23, 2015, 01:41:53 am »
On se rappel et on en discute je suis sur  Lens, et peux être ce week-end là dans un appart à hardelot dit moi quel jour et quel h voir même la nuit  dit moi les jours et h ou il a besoin d'1 logement et je vois avec madame
  • 32 sorties 2017 DANS LE NOOOORD
  • 10 en 2018 (dont 3 à fuerteventura)
Starboard Kode Wood 67/72L 2014
Starboard paddle gonflable whopper 10' 2015
simmer blacktip 3.7/4.2/4.7/5.3 2017

Hors ligne Frkjprh

• Newbie
  • *
« Réponse #35 le: juin 23, 2015, 08:27:00 am »
Non pas pour la nuit c est bon c est juste pour pas qu il attende dehors jusque 21h

Mais bon sinon je lui file m bagnole pour qu il rentre chez moi ... Ca va être plus simple je crois

Hors ligne body

• Newbie
  • *
« Réponse #36 le: juin 23, 2015, 04:04:50 pm »
super partant pour me faire coatcher!!!au vue des conditions!!!

jocker-dadou

• Invité
« Réponse #37 le: juin 23, 2015, 04:50:26 pm »
présent aussi si les conditions son présente  ;)
je peut recup de 17h a 21h si besoin :D jsuis a 15 minutes de lille

Hors ligne Frkjprh

• Newbie
  • *
« Réponse #38 le: juin 23, 2015, 08:15:46 pm »
Pour le soir c est sympa mais je pense qu en fait je vais lui dire de prendre ma bagnole pour rentrer a wimereux ca sera plus simple ....

jocker-dadou

• Invité
« Réponse #39 le: juin 23, 2015, 09:06:50 pm »
au cas ou je suis dispo ;)

Hors ligne Frkjprh

• Newbie
  • *
« Réponse #40 le: juin 23, 2015, 10:59:28 pm »
bon voila un peu de précisions vu que ça se précise

je vous propose donc si les conditions se précisent :

deux sessions plutôt a tangente pluspratique pour se garer etc....

une session le samedi vers 13h ou 13h30 fonction de la marée pour ceux qui s'y connaissent le mieux me dire quelle heure
une session le dimanche vers 14h

Alexis propose de venir avec son matos video, donc on pourrait mater les vidéo chez moi le dimanche matin à Wimreux.

voila je me fais gentil organisatuer sachant que je suis pas un pro de l'organisation. c'est pas du tour opérator de la mort avec un truc super huilé.  ça devrait le faire plutôt bien quand meme
comme je vous dit mon intérêt est pour progresser en planche. je préfère faire venir un coach me si ça me coute un peu plus cher plutôt que de m'acheter le dernier quiver. A moulay, j'ai vu deux gamin s'éclater avec du matos de merde et franchement ils étaient bien plus balaises que moi !! donc j'investis plutot dans la technique que dans le matos ! et en plus si d'autres peuvent en profiter c'est que du benef ...

L'important c'est le plaisir n'est il pas ?

et comme dit notre dieu Robby : chaque jour passé sur l'eau est un bon jour !

jocker-dadou

• Invité
« Réponse #41 le: juin 24, 2015, 07:52:22 am »
 :) ;)

Hors ligne JulienB62

• Jr. Member
  • **
« Réponse #42 le: juin 24, 2015, 09:11:28 am »
Yop ! Si je peux me permettre -> micro coeff ce week end ! Maree haute 9h18 samedi et 10h20 dimanche donc naviguable à partir de 11h30 et 12h30 jusqu'au soir ! Maree basse basse c'est moins top on va dire ! Vaut mieux choper la descente ou la montante !
  • 14
  • 30
Jp australia 73l single thruster 2014
Neilpryde Thefly 3.6 4.2 4.8 2014

Sortie 12 Sangatte, la Descendrie.

Hors ligne Frkjprh

• Newbie
  • *
« Réponse #43 le: juin 24, 2015, 12:13:38 pm »
Et donc ça fait quelle heure pour que ce soit le top
« Modifié: juin 24, 2015, 12:42:06 pm par Frkjprh »

Hors ligne BAD

• Sr. Member
Re : Re : Coaching !!! Le pied !!
« Réponse #44 le: juin 24, 2015, 02:26:45 pm »
deux sessions plutôt a tangente pluspratique pour se garer etc....
donc tangente c'est Sangatte ?!

vu les prevs y aura pas vraiment de top mais à 10h30-11h jusque 18h ça le fait
  • Vincent 1,91m 83kg 47ans - o6.71.6o.6o.65
TOUT dans ma signature MWS ci-dessous est à VENDRE