Denel brothers - Indoor de France 2016

Auteur Sujet: Denel brothers - Indoor de France 2016  (Lu 950 fois)

Hors ligne fra541

• Newbie
  • *
Denel brothers - Indoor de France 2016
« le: avril 17, 2016, 06:04:53 pm »
Salut à tous :)

Ca fait un bout de temps que je ne suis pas venu ici ! Voici notre dernière vidéo avec Jules sur l'Indoor de France pour ceux qui n'ont pas pu y aller ;)

Avec un petit report (à la 3e personne) de notre Indoor:

Le weekend du 1er et 2 avril a vu Paris Bercy accueillir à nouveau, 12 ans plus tard, le windsurf indoor. Pas moins de 28 ventilateurs installés, une rampe, des bouées et un public venu en nombre voir les stars d’hier et d’aujourd’hui. Le tout retransmis en direct sur beIN sport durant les deux soirées. Nous y étions pour vivre ce show exceptionnel.

Nous sommes arrivés jeudi pour les trials (les qualifications pour les shows de vendredi et samedi). Jules était déjà qualifié en saut et a décidé de tenter sa chance en slalom, avec succès. Et avec 4 places pour près de 30 personnes, les places étaient chères ! Au final, Jules se classe 5e en vagues et en slalom également ! Aux portes de la finale mais content d’avoir vécu cette expérience exceptionnelle et d’avoir concouru avec les légendes du windsurf.
 Justin a passé quant à lui avec succès également les trials de saut. La aussi : 2 places pour plus de 10 riders de talent. En voyant tout le monde poser son forward parfaitement, il a décidé de tenter la prise de risque : il a accroché le harnais, mis de côté la peur de passer la rampe attaché et s’est lancé dans un forward une main qui lui ouvre les portes des deux shows devant Bercy plein cette fois ci.

Jules « Quel évènement que ce 1er Indoor de France pour moi à Bercy ! Un expérience incroyable pleine d'émotions inhabituelles, qui restera gravée ! »

Justin « Monter sur scène devant Bercy plein à craquer est quelque chose d’exceptionnel. Personnellement j’avais presque les larmes aux yeux. Mais ça devient autre chose quand on est sur la rampe prêt à partir. J’étais emporté par je ne sais trop quoi, mais j’ai tenté sur la rampe des figures que je n’avais jamais osé faire en mer. Pour moi cet événement restera inoubliable. Etre deux places derrière Robby Naish n'est pas quelque chose qui arrive tous les jours ! »

A bientôt
Justin
« Modifié: avril 17, 2016, 06:09:50 pm par fra541 »

Hors ligne Thierry

• Full Member
Re : Denel brothers - Indoor de France 2016
« Réponse #1 le: avril 17, 2016, 08:08:17 pm »
Merci pour ce retour Justin 👍

Je n'y suis pas allé, j'ai suivi ça via les réseaux sociaux ...pour avoir connu les précédentes éditions des années 90, je n'ai pas eu de mal à me replonger dans  l'ambiance ;)

Hors ligne David

• Administrator
  • Full Member
« Réponse #2 le: avril 17, 2016, 10:49:03 pm »
Merci beaucoup pour ces images et le CR
ca fait toujours plaisir de voir les choses bouger en France pour notre sport.

;) Good job les Brothers !  ;)

Hors ligne Hil1111

• Newbie
  • *
    • home page
« Réponse #3 le: avril 18, 2016, 10:44:37 pm »
superbe! keep going strong!!!
  • 1
  • 365